Gagnez votre place pour le Salon Créations et Savoir-faire

Noël c’est encore dans trop longtemps… Alors en attendant j’ai un petit cadeau en avance… Des place pour le Salon Créations et Savoir-faire !

concours salon créations et savoir-faire

Cette année, le salon aura lieu du 16 au 20 novembre 2016 à Paris Expo Porte de Versailles. J’espère que vous serez dans les parages pour vous perdre dans la foule et les pelotes ! Comme chaque année il y aura plein d’ateliers autour du DIY et notamment de tricot et crochet (wouuuh !)…
Malheureusement je ne serai pas sur Paris à ce moment-là, je n’aurais donc pas la chance que vous aurez ! Alors, vous avez intérêt à tout me raconter 😉

J’ai donc le plaisir de vous offrir 4 places pour le salon… (Et 2 autres places vous attendent sur mon compte Instagram…)

▽ COMMENT JOUER ? ▽

> Répondre à cette question en commentaire sous l’article : Que préférez-vous tricoter ou crocheter devant un bon feu de cheminée ? (attention les commentaires anonyme ne seront pas pris en compte)

giphy

Pour avoir plus de chance de gagner votre place pour le Salon Créations et Savoir-Faire, vous pouvez :
> Me suivre sur Facebook
> Partager le concours sur Facebook en mode public en précisant le lien de la publication en commentaire de l’article (sinon je ne pourrai pas voir que vous avez partagé le lien).

Règles à respecter :
> Avoir une adresse postale en France pour recevoir la place (car les envois sont à mes frais)
> Le concours est valable à partir de la date de mise en ligne de l’article jusqu’au 1er novembre 2016 21h (heure française)
> Un tirage au sort déterminera les gagnant(e)s que je contacterai par email (donc n’oubliez pas de bien me préciser votre adresse email dans le formulaire de contact)
> Ne participer qu’une seule fois

EDIT 5/11 :
Les gagnants sont :
– Knit and knot
– La Rapporteuse
– Marie
– Julie

Bonne chance, Carofoliz

♥ Me suivre sur Facebook, Twitter, Instagram, Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez l'article à vos proches !

    18 réflexions sur “Gagnez votre place pour le Salon Créations et Savoir-faire

    1. Knit and knot dit :

      Merci pour ce concours !
      Moi je suis plutôt tricot! un projet de pull tout doux qui tient chaud sur les genoux avec un petit thé et un carré de chocolat à portée de main, devant la cheminée, c’est le dimanche après midi d’hiver par-fait !! <3

    2. Héloïse dit :

      Rha moi j’ai trop envie d’y aller ! Ce que je préfère crocheter : des petits animaux ! Pour le tricot, j’aime tout châles, pulls, layette. Et je rêverai d’avoir une cheminée 🙂

    3. cindy dit :

      j’adore crocheter des doudous pour mes enfants
      sinon au tricot un projet plutot simple, qui ne demande pas trop de reflexion

      j’ai partagé sur FB (cindy buzzoletto)
      merci beaucoup

    4. Julie dit :

      Bonjour, j’aime crocheter devant un bon feu de cheminée. Mon ouvrage en cours est une jolie étole multicolore en crochet qui fera l’objet d’un échange de Noel avec mes copines du club de tricot et crochet. Merci pour ce concours !

    5. coquelin dit :

      Bonsoir, ce soir je commence des chaussons pour ma grande, qui adore le cocooning lorsqu’elle révise ses cours d’urbanisme. Et je vais utiliser du pur cachemire beige voilà j’y vais, je vais les commencer trêve de bavardages lol

    6. Opheliedlbq dit :

      Pour moi c’est le tricot ! J’aime bien tricoter pour faire plaisir aux autres, en ce moment je fais une écharpe, & j’aimerai bien tenter de me faire un pull ! Voila, merci pour ce beau concours 👌🏼☺️

    7. Frédérique MARTIN dit :

      Bonjour,
      Ma cheminée ne sert que de déco mais j’adore me pelotonner dans un plaid bien douillet pour tricoter brassières ou combi ou vestes pour moi.
      Merci pour le concours!

    8. Dosbaa sophie dit :

      Bonjour et merci beaucoup pour ce jeu, j’adore crocheté des bonnets et cols capuches pour les enfants, mais aussi des hiboux et nounours <3 J'ai partagé en mode public sur Facebook et je vous souhaite bonne chance à toutes amitiés

    9. Berdah dit :

      Hello à toi. Moi j’aimerais bien tricoter des chaussettes devant la cheminée , c’est presque un rêve ; ).. Merci pour ce concours sympa !!
      Sandra

    10. Gilberte Cornier dit :

      J’aime et j’adore tricoté des vêtements en laine pour mes 2 petites chiennes Isabella et Iris.
      Comme l’hiver, je ne sors pas beaucoup avec mon fauteuil roulant, je m’occupe mes journées à tricoter devant à télévision dans mon canapé sous une couverture en laine bien au chaud ou dans mon lit quand mes jambes me font trop mal par la maladie.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *