DIY : Personnaliser son câble d’iPhone au crochet

A la maison on est plutôt team Apple. Et, quand on est tous réunis il y a souvent des câbles d’iPhone qui traînent ensemble (et surtout, qui se ressemblent). Alors, pour ne plus perdre le mien parmi ceux des autres, j’ai voulu personnaliser mon câble d’iPhone au crochet !

cable iphone au crochet

Pour ce faire, j’ai utilisé une fin de pelote (et oui, encore une astuce pour utiliser vos fins de pelotes !) que j’avais utilisé pour réaliser ma pochette pour Nintendo 3DS XL : le fil KnitCol d’Adriafil. J’aime bien les changements de couleurs tout le long du câble, pas vous ?
Ainsi que mon crochet Amour de Clover taille 2.

cable iphone au crochetPour vous expliquer comment je l’ai réalisé, j’ai préféré vous faire une petite vidéo qui sera sans doute plus claire que mes explications écrites. Toutefois, n’hésitez pas à me poser des questions en commentaires si vous n’avez pas compris.
C’est par ici :

Entre temps, un petit lapinou a trouvé cette personnalisation à son goût 🙂 mais, finalement, heureusement qu’elle a attaqué le fil et pas le câble ! Ainsi, en plus d’être joli, le câble est protégé 😉

Alors, vous allez personnaliser votre câble d’iPhone vous aussi ?

cable iphone au crochet

Bon crochet, Carofoliz

> Pour voir les autres patrons gratuits au crochet

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez l'article à vos proches !

    15 réflexions sur “DIY : Personnaliser son câble d’iPhone au crochet

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *