Mon gilet cache-coeur au tricot : le Sandy Wrap de chez Drops design

J’ai totalement craqué sur un modèle de chez Drops design, le Sandy Wrap. C’est un joli gilet cache-coeur au tricot.

sandy wrap gilet cache coeur


Je l’ai tricoté avec de l’alpaca de chez Drops design coloris moutarde et de la Phil light de chez Phildar qu’il me restait en stock coloris pêche. J’ai suivi les instructions de chez Drops à la lettre sans rien changer même au niveau de l’échantillon. Le mélange des deux fils était parfait.

sandy wrap gilet cache coeur

J’ai du mettre 2 mois à le tricoter tout doucement… Il était très agréable à faire en tout cas, j’ai beaucoup aimé sa matière et sa légèreté. Il est d’ailleurs très chaud, je l’ai beaucoup porté cet hiver et il m’a bien réchauffé.

sandy wrap gilet cache coeur

J’adore les jolies jetés tout le long du cache coeur. C’est en parti pour eux que je me suis lancée dans ce modèle. Je trouve que ça lui donne tout son charme, vous ne trouvez pas ?

sandy wrap gilet cache coeur

sandy wrap gilet cache coeur

J’ai fermé avec un petit bouton en bois qui trainait dans ma boite à couture. Celui que vous voyez à l’extérieur, mais il y en a un autre également à l’intérieur pour tenir l’autre côté.

sandy wrap gilet cache coeur

Le gilet cache-coeur au tricot se porte très facilement. Vous pouvez d’ailleurs le voir porté en vrai dans mon premier podcast disponible par ici.
La seule chose qui m’embête, ce sont mes manches au niveau des « épaules qui ne sont pas bien cousues… Comme je vous l’explique dans le podcast je suis nulle pour les coutures des épaules, à chaque fois je fais des bêtises… sans savoir réellement lesquelles… Si vous avez des conseils n’hésitez pas 🙂

Pour les prochaines fois, je pense me diriger vers des réalisations top-down pour ne plus rencontrer ce problème de manche hihi !

sandy wrap gilet cache coeur

Alors, il vous plait mon gilet cache-coeur au tricot ?

Bon tricot, Carofoliz

♥ Me suivre sur FacebookTwitterInstagramYoutube ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez l'article à vos proches !

    8 réflexions sur “Mon gilet cache-coeur au tricot : le Sandy Wrap de chez Drops design

    1. A l'ombre du cactus dit :

      Oh oui alors là, il me plaît beaucoup beaucoup beaucoup !! Très jolie séance photo, je suis fan !
      Le rendu du mélange des deux fils est magnifique !
      Pour les coutures, je n’ai pas trop de conseils à donner, c’est ce que j’aime le moins faire dans le tricot^^ Je suis très longue à faire les coutures parce que 1/ je n’aime pas ça^^ 2/ j’ai peur de rater alors je recommence souvent plusieurs fois, le nez collé à l’ouvrage^^

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *