Les coutures du KALBlé

Grande nouvelle…. J’ai terminé mon KALBlé !!!!!!!!!!
Je suis tellement contente ! Mais, ce n’est pas le sujet de cet article (mais promis, bientôt vous en aurez un), là on va parler couture, et plus particulièrement des coutures du KALBlé.

J’ai voulu vous faire ce petit article car une fois mon grand rectangle terminé, il fallait le coudre pour le transformer en veste. Et quand je me suis retrouvée devant les explications de Phildar j’ai pleuré. Bon, j’exagère, mais je n’en menais pas large. J’ai mis plusieurs minutes à comprendre comment faire pour plier mon tricot… après de multiples essais j’ai fini par trouver comment faire en oubliant les photos de l’explication et en faisant au feeling. Je vous laisse donc avec des photos explicatives qui j’espère vous aideront grandement !

aide kalblé couture

aide kalblé couture

aide kalblé coutureaide kalblé couture

aide kalblé couture

aide kalblé couture

aide kalblé couture

aide kalblé couture

aide kalblé couture

aide kalblé couture

aide kalblé couture

aide kalblé couture

Pour voir le KALBlé en entier… ce sera pour un prochain article… et oui, le suspens est à son comble 😉

J’espère que ces photos auront pu vous aider, n’hésitez pas à poser vos questions en commentaires :)

Pour avoir plus d’informations sur le KALBlé, je vous donne RDV par ici !

Bon tricot, Carofoliz

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez l'article à vos proches !

    14 réflexions sur “Les coutures du KALBlé

    1. titite dit :

      merci pour ces explications, je pense que tout le monde sera dans ton cas au moment t, mais grâce à toi, ça va aller mieux !
      ici, après un détricotage en règle de la part de mon chien qui a pris mon kalblé pour une couverture, j’ai pu le reprendre, après quelques jours de désarroi intense.

    2. Jaenelle dit :

      Merci pour ses explications, je les garde précieusement ! Je voudrais justement me tricoter cette veste de chez Phildar (je l’attaquerais quand tous mes en-cours seront terminés). Je me souviens avoir essayé de lire les explications et avoir transpiré juste en les lisant ! ^^’ Merci beaucoup !

    3. Jakecii dit :

      Merci pour tout ! Moi aussi en voyant les photos j’avais du mal à visualiser le passage de la photo 1 à 2. Mais maintenant je comprends mieux :) Bon j’attaque en juillet hein ! Bises copine

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *