Ma première veste Phildar

Je viens de terminer la petite veste Phildar du catalogue de 4 patrons réalisés avec le fil Rapido. Qu’en pensez-vous ? C’est ma première veste réalisée au tricot !
Retrouvez le patron que l’on peut télécharger par ici !

Cette veste Phildar très simple à tricoter. Elle est tout au point mousse, parfaite pour les débutants qui veulent tricoter un ouvrage un peu plus avancé que les écharpes et les bonnets par exemple. Et, franchement, je trouve qu’un bonnet est presque plus compliqué à faire que cette veste 🙂

En plus, le fil Rapido est un fil que j’aime beaucoup, alors le tricoter en veste j’ai trouvé ça génial ! Et puis, en aiguilles 8, ça monte tellement vite ! En quelques mouvements d’aiguilles, vous avez terminé votre ouvrage 😉

Alors, vous la tricotez ?

Bonne journée ensoleillée et bon tricot !!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez l'article à vos proches !

    21 réflexions sur “Ma première veste Phildar

      • Carofoliz dit :

        Bonjour Monique ! Je vous invite sur le profil de mon Ravelry pour télécharger le patron que j’ai mis en ligne ! mon pseudo est Carolineuh.
        Si vous avez des difficultés, n’hésitez à m’envoyer un mail, ainsi j’aurai votre adresse afin de vous l’envoyer directement.

    1. Mamzelaline dit :

      Bonjour,
      Elle est super cette petite veste ! J’ai voulu imprimer les explications que tu as mises sur Ravelry mais je n’y suis pas parvenue.
      Pourrais-tu me les envoyer s’il te plait ?
      Merci beaucoup.

    2. deblander dit :

      Très jolie la veste Phildar tricoté en fil Rapido. Depuis quelques semaines, je cherche les explications, malheureusement, le catalogue n’existe plus. Pourriez-vous me les envoyer, si vous les avez toujours. Merci d’avance.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *